samedi 19 juillet 2014

Nos garçons grandissent !



Cette fratrie a bien grandi ! Depuis quelques jours, ils explorent un peu le jardin et ils adorent se promener dans l'herbe et courir après les insectes !
Jerry est parti dans sa nouvelle famille ce matin où il recevra et donnera beaucoup d'affection. Ces frères sont aussi à l'adoption. Si vous recherchez un chaton très sociable, affectueux et joueur, n'hésitez plus !

  • Ben (mâle) adopté

Aime moi !

Ben est un très gentil chaton gris et blanc. Il est affectueux et aime s'endormir bien au chaud sur nos genoux ou tout contre ses frères.

Pose cet appareil photo et fais moi des câlins !

Non cette tong est trop grande pour ma patte !

Bien sur nos genoux !


De l'autre côté


  • Domino (mâle) adopté


Et oui ! J'ai grandi !

Domino est beau chaton gris foncé et blanc. Il est aussi très affectueux et joueur ! Il est plein d'énergie !

Quel beau chat !


Bouille toute mignonne

Caresse moi le ventre

  • Jimmy (mâle) adopté


Un beau chat !

Jimmy est un magnifique chaton tigré gris. Il est très gourmand et aime les caresses.

Jimmy se bronze au soleil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...