jeudi 15 janvier 2015

URGENT : besoin compresses, seringues...

En ce moment, avec les soins à Charlie et à sa fratrie, j'ai énormément besoin de compresses ( non stériles ), de seringues ( 1 ml, 2 ml , 5 ml, 10 ml et 20 ml), d'aiguilles ( pas trop grosses), d'épicraniennes ( pour les perfusions sous cutanée).
J'utilise aussi en grand nombre des doses de sérum physiologique, pour le nettoyage oculaire.
Pouvez vous relayer cette demande autour de vous ?
Les soins chez moi, c'est super pour les chatons , ils ont soins et câlins assurés. Mais j'ai toujours besoin de " consommable" en grande quantité.
J'ai investi dans le matériel : 2 lampes chauffantes, 2 tapis chauffants, 1 appareil à inhalation, 1 balance, 1 thermomètre à bout souple .... et j'en oublie certainement !
J'ai besoin de vous pour continuer à agir .
Mon association n'a pas de budget pour ce type de dépenses de " confort ".
Pour vous remercier, je vous enverrai des photos de mes " vilains petits chatons" qui vont se transformer, au fil des jours, en splendides chatons dignes de figurer sur le calendrier de la Poste.

Avant !

Merci beaucoup de votre aide, j'ai bien reçu vos envois.
Merci à Nicole, Isabelle et Tiffany.
Mon stock de compresses et sérum physiologique est reconstitué ( et déjà entamé ! ) grâce à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...