dimanche 23 décembre 2018

Enjy: petit coucou à mes marraines !

Bonjour Geneviève et Mathilde,
Ce petit mot pour vous dire que tout va bien pour moi.
Je vous remercie beaucoup de veiller sur moi et d’être mes supers marraines !


 La vie est douce: longues siestes entrecoupées de petites ballades dans le jardin et de nombreuses collations tout au long de la journée.
C'est la forme et... les formes : 8 kg sur la balance !


Cela ne m’empêche pas de courir et de monter les escaliers comme une fusée ( enfin à la vitesse de mes toutes petites papattes avant !)  En haut de l'escalier c'est le royaume des princesses gardées par leur maman. Pour aller dormir dans ma chambre je fais vite pour ne pas me faire cracher dessus par les chipies, elles sont petites mais j'en ai un peu peur.

Les princesses au repos.
Mode harpies !
Il parait que je suis le plus gros de tous les chats de la maison. Il y a bien les très grands Néko et Héole mais ils ne sont qu'à 6,5 kg... En tout cas je suis un des plus gentils !


Pourtant je fais de l'exercice: je sors boire dans le jardin. J'ai mes petits tocs, je lèche l'eau de pluie sur les herbes et les meubles de jardin. Bien sûr j'ai à ma disposition de multiples gamelles d'eau fraîche et un petit bassin dans le jardin, mais j'aime la difficulté !





Encore merci Geneviève et Mathilde.
Je sais que je suis chanceux de vous avoir, je suis le seul chat de la maison à être parrainé: une star en quelque sorte!
Ici il y a plein d'autres chats à parrainer, il faudra que je les présente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...