dimanche 31 août 2014

Walter , tout petit bout...

Walter à son arrivée

Vendredi 15 août, jour férié, vacances J-2.
Le décor: ancienne ferme, Longjumeau.
11 heures, il pleut.
Gilbert: "ALLÔ Fabienne, j'ai 5 chatons sous la voiture, je pars à Paname me promener, qu'est ce que j'en fait ? "
Moi: "Tu les mets dans un carton à l'abri et tu armes la trappe, qui est chez toi , pour attraper la maman."
Gilbert :" OK je les mets dans un carton, pour le reste je n'ai pas le temps."
19 heures,
Gilbert: "ALLÔ Fabienne, il reste un chaton tout seul, la chatte a emmené les autres. Il pleure depuis cet après midi, qu'est ce que j'en fais ?"
Après de multiples paroles pas vraiment courtoises et quelques minutes de hurlements, je lui ai dit de me l'amener.
Walter est arrivé, 190 g, à peine 2 semaines, je l'ai réchauffé, nourri , nettoyé et mis dans la cage avec Ipomée et ses filles.

Walter, une semaine après son arrivée, et Capucine


Toutes les 4 heures, Walter doit être nourri.
Ipomée ne l'allaite pas vraiment, ses filles sont bien dégourdies et grosses, elles vont d'elles même vers leur maman pour téter mais le petit Walter ne se déplace pas .
Avec l'aide de deux supers copines Virginie et Bernadette, Walter reste avec ses soeurs d'adoption et sa nouvelle maman pendant mon absence... il y a 5 biberons par jour à gérer.
Au bout d'une semaine Walter pèse 300g.

Walter, 3 semaine et demi, 410g



Maintenant Walter est un " grand" : il est propre, il utilise très bien la litière et mange quelques croquettes. Il tète toujours Ipomée le soir (la journée elle se cache) et bien sûr il aime toujours ses 4 biberons quotidiens.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...