dimanche 16 novembre 2014

Jules....le petit rescapé de la serre.

Bonjour je m'appelle Jules.
Vendredi 6 novembre: je me réchauffe au soleil.
Je suis le petit dernier d'une grande famille, je vais vous les présenter.
Saphir, ma maman.
Tata Bella

Papa...c'est le bruit qui courre!

Hiro, mon demi frère, né en 2013 et lui aussi abandonné comme moi
 J'ai beaucoup de grands frères et soeurs, je vous en parlerai plus tard.
Ma maman est très maligne, elle n'entre jamais dans la trappe donc elle n'a pas encore été stérilisée.Pourtant grand mère et tata lui ont bien dit que çà ne fait pas mal, le vétérinaire est très gentil et que chez Fabienne, en convalescence, on mange de très bonnes choses.

Ma grand mère Siam
 Voici mes premières photos chez Virginie.

Mon arrivée chez Virginie.

Bien au chaud

Je suis un peu timide et tout maigrichon : 670 g.

4 jours après mon arrivée et je viens déjà sur les genoux.
 Déjà 1 semaine avec Virginie et ses 2 matous. J'ai bien changé, je viens faire des câlins, j'explore et j'escalade comme les grands et surtout je mange et je grossis, je grossis, je grossis...200 g en 1 semaine.


Je suis caché!


Tout là haut c'est certainement mieux.

Beurk çà ne se mange pas !

Eh !  les copains vous venez jouer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...