mercredi 29 avril 2015

EBONY, 14 ans recherche : ADOPTANTS ou PARRAINAGES

Ebony a été retiré du site envahi par les rats et pris en charge aujourd'hui mercredi .
Il a été conduit chez Sylvie, sa famille d'accueil temporaire, qui lui a très gentiment ouvert sa porte pour ses premiers jours de retour à la vie de chat de maison
Un peu effrayé, pas paniqué du tout, il s'est installé dans une étagère et s'est laissé caresser et manipuler avec beaucoup de patience.
Avec Virginie, nous avons essayé de lire son tatouage et c'était compliqué ! On lui a tiré, tourné et éclairé l'oreille pendant 10 minutes...et Ebony restait tranquille et ne bougeait pas, un amour de chat!
Ebony s'appelle Ramoutcho, il est né en octobre 2000, et il a un propriétaire qui a déménagé et changé de numéro de téléphone sans en informer le fichier félin....
 Ebony recherche une nouvelle famille d'urgence et un parrainage pour payer sa première visite vétérinaire.




Comment faire pour motiver les gens à se bouger, à aider un peu ?
Je n'ai pas la recette mais, comme je le disais à quelqu'un hier, il faut agir d'abord et réfléchir ensuite. Trop de réflexions tue l'action . Les solutions arrivent quand on les cherche ....
Donc je cherche, je trouve petit à petit. Une petite chaîne d'entraide se met en place: Virginie, Sylvie et Bruno, .....qui sera, qui seront les suivants ?
Qui viendra tendre la main à ce gentil vieux chat en lui offrant un panier retraite bien mérité ?
Aidez nous en faisant un petit don pour ses soins.
Ce début de semaine , j'ai pris en charge La Norma, Ebony et Joli Coeur, jeune chat libre de Gif à la langue coupée, qui a beaucoup maigri et que je garde en convalescence jusqu'à ce qu'il remange correctement. Ajoutons à cela l'otite de Bambou...les frais vétérinaires s'accumulent vite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...