vendredi 8 mai 2015

Charlotte et les loulous, J +3

La petite famille va bien, biberons jours et nuits, ils sont en super forme. Moi....moins !
Le biberon de 3/4 heures du matin :c'est dur , dur !
Les chatons grossissent bien, l'épisode de diarrhée lié au lait artificiel se résorbe doucement.

Après le biberon, la sieste !

Je crois que j'ai trop bu !

Petit tas de chatons repus, sur le tapis chauffant et sous la lampe..

Une fois le biberon terminé, les chatons s'endorment dans des positions improbables, souvent sur le dos , le ventre en l'air car ils attendent la séance de chatouillis.... les rituels s'installent.
Leur maman leur manque.
Maintenant je sais que la personne, qui me les a apportés, sait où est la chatte et surtout à qui elle est. L'histoire est très embrouillée mais, en conclusion, j'ai affaire à un ramassis de crétins insensibles, qui laissent une " très belle chatte" faire des chatons pour les placer très jeunes moyennant certainement un peu d'argent.
Pour une raison confuse, les petits ont été séparés de leur maman à 15 jours. Devant la difficulté ( 4 chatons hurlants de faim c'est stressant !) cette personne a appelé le vétérinaire pour des conseils, cherché en vain du lait en grande surface et finalement m'a téléphoné..... à 20 h 40 ! 
Sa proposition , en me regardant mardi soir faire les premiers soins, de reprendre deux des chatons m'avait mis.. la puce à l'oreille. 
C'est vrai qu'avec l'expérience,  mes gestes sont rapides, biberons et stimulation de la miction ont été faits en douceur mais assez vite. Cet imbécile a tout de suite pensé que c'était simple de s'occuper de chatons si petits.
Le petit ventre bien rempli!

Charlotte l'exploratrice.

Premier contact avec l'herbe !

Je n'ai pas encore trouvé de nom aux deux matous et à la minette noire. Je cherche, je cherche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...