vendredi 11 septembre 2015

Toumoche : petite misère squelettique.

Un nouveau pensionnaire a rejoint la maison.


C'est une petite misère de chaton de 4 mois. Très maigre, il pèse 890 g, c'est à peine le poids d'un chaton de 2 mois !!!
Les traits disproportionnés, une tête anguleuse, des yeux exorbités, des oreilles immenses, des pattes arrières squelettiques, un ventre tout rond ( car enfin rempli) ,un petit coryza... je l'ai surnommé "Toumoche".


Il est très gentil et familier, il ronronne beaucoup.
Il a certainement beaucoup manqué de nourriture pendant ses premiers mois, il n'est pas malade à part un léger coryza. Il est testé sida et leucose négatif.
Toumoche dort beaucoup, mange un peu ses croquettes , dévore la pâtée pour chatons.
Pour combler toutes ses carences, je lui donne du Nutrigel : déjà 10 ml en 24 heures, il adore !
Il a du caractère et a déjà été faire un petit tour dehors.


Les grands chats ne lui font pas peur: il crache, fait le gros dos, hérisse ses poils.... un vrai dragon !
Toumoche va devenir, j'en suis sûre, un superbe chaton. Il suffit d'un peu de temps, de soins, de caresses et un cocktail croquettes/ nutrigel/ pâtée babycat .
C'est un petit chat volontaire et très sociable.




Pour aider Toumoche, je fais un petit appel à don pour payer la première facture vétérinaire et les extra : nutrigel , pâtée chaton de qualité (... qui sont à ma charge).  
D'ailleurs je fais avec des amies la brocante de Chevry à Gif sur Yvette, ce dimanche toute la journée.
J'ai besoin de financer mes derniers achats pour les chats: arbre à chats, jouets et surtout la nourriture médicalisée ... Venez me voir !
A bientôt pour des nouvelles et des photos.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...