mardi 5 juillet 2016

Madison joue, jardine et ... se baigne !

Madison est toujours en soins, toujours alimenté à la seringue car il n'a pas d'odorat... mais le coquin a retrouvé la forme. Après sa première inhalation,il a été faire un petit tour dans le jardin.
Immédiatement il a fait ses besoins dehors comme un grand. Ensuite il a fait des cavalcades à la poursuite de tous les grands chats qui passaient....Pas vraiment joueurs les grands chats !

L'exploration.
Petit caca !

Comme je nettoyais les plate bandes des " cadeaux" de ma petite troupe de chats, Madison allongé à coté de moi m'observait. Plongée dans ma recherche de crottes dans la terre de bruyère, j'ai entendu un petit " plouf" !.....Madison nageait dans le bassin. Il avait peut être eu envie de voir la fleur de nénuphar ...

La piscine de Madison.


Aujourd'hui, après 14 jours de soins, Madison vient, pour la première fois, de grossir de 30 g en 24 h. C'est un gagnant ce chaton ! En plus il est super affectueux, bavard, curieux et très dégourdi... une crème de petit chat.
Sa sœur est toujours sous perfusion chez le vétérinaire, elle mange de bon appétit, comme Madison, elle est nourrie à la seringue.

Pour que plus jamais des chatons " trop moches, trop malades" attendent la mort sans soins enfermés dans des cages dans notre association, aidez moi en demandant que la famille d'accueil coupable de telles maltraitances arrête ses activités.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...