lundi 4 juillet 2016

Madison, des nouvelles encourageantes .

Aujourd'hui Madison a recommencé à jouer. Il ne s'alimente toujours pas seul car il n'a aucun odorat, mais il  dévore de bon appétit de grosses seringues de convalescence support mélangé à du nutrigel.

Madison aujourd'hui.

Le plus dur est, je l'espère, passé. Madison a ses trois inhalations par jour, une dizaine de nourrissages et des heures de câlins.
Sa sœur Moody est repartie en soins chez le vétérinaire ce matin.

Les photos sont impressionnantes car son œil n'est pas guéri, mais ce n'est pas grave. Le plus dur a été la quantité phénoménale de glaires puis d'ulcères qui ont envahi leur bouche.
Crevette puis Manaslu sont parties au paradis des chats.
Moody se bat.
Madison semble sauvé, cet après midi il a couru dans le jardin et fait plein de petits pipis dans l'herbe.....le bonheur!

Sieste sur moi.

Depuis bientôt 15 jours je les veillent jour et nuit et , quand blottis contre moi, ils ronronnent en patouillant, je repense à l'enfer qu'ils ont du vivre en cage, sans soins, incapables de s'alimenter.
Les chats sont des êtres sensibles.... mais comment faire entrer cette valeur dans la tête de cette famille d'accueil maltraitante.
Je réclame justice pour Crevette, Manaslu, Moody et Madison.

Merci à tous pour votre soutien sur la collecte Helloasso et vos messages. Grâce à vous je me sens soutenue et ...moins seule.
Merci à Corinne et Adeline, mes fournisseuses de seringues,... votre aide m'est très précieuse.
https://www.helloasso.com/associations/adad/collectes/prise-en-charge-des-soins-des-chatons


3 commentaires:

  1. Tu es super merci pour tout le temps et tous les soins et calins que tu donnes à ces chatons je croise les doigts pourqu'ils s'en sortent car malheureusement ces frères et soeurs n'ont pas eu cette chance à cause de cette horrible famille d'accueil qui doit arrêter de prendre chats et chatons

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super merci pour tout le temps et tous les soins et calins que tu donnes à ces chatons je croise les doigts pourqu'ils s'en sortent car malheureusement ces frères et soeurs n'ont pas eu cette chance à cause de cette horrible famille d'accueil qui doit arrêter de prendre chats et chatons

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne nouvelle ! mais tellement triste pour les 2 bibous partis au paradis des chats ! :( merci pour tout ce que tu fais, tu es vraiment super woman avec un coeur énorme !

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...