dimanche 26 juin 2016

Costa et ses 5 chatons.

Costa fait partie d'un groupe de chats libres nourris sur Gif sur Yvette par un sympathique couple de retraités. Je suis intervenus pendant plusieurs années pour prendre en charge les chatons et stériliser les adultes, mais Costa, minette à la queue coupée, avait toujours su éviter le trappage.


La gourmande !

Vendredi 17 juin, Costa a ramené 5 chatons dans une grange, je me déplace donc avec une trappe. Très rapidement les chatons affamés sont attrapés mais Costa n'entre pas dans la trappe.

Photo de groupe.

Au bout de 2 heures, je place la boite des chatons le long de la trappe et ... la très bonne maman chatte entre et se fait piéger.
Costa a été stérilisée, testée, identifiée et déparasitée le jour même. Depuis elle est en double cage à la maison.

Dimanche 19 juin.


L'installation.

Dodo et espace de jeu.


Les filles, c'est envahissant !

Le seul matou ! 


Je suis la plus petite et j'aime la pâtée !




1 commentaire:

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...