samedi 22 avril 2017

Petits moments de bonheur...

Coucou, c'est moi MacDo.


Vous vous souvenez de moi ?
Je suis arrivé en janvier, tout maigre, tout petit malgré mes 7 mois et les poils emmêlés et sales, j'étais dans un triste état.
J'ai bien changé. Regardez plutôt....

MacDo, avril 2017.

MacDo , janvier 2017.

"Elle" m'appelle Macdoo le petit renard. Je suis toujours très timide, je pointe le bout de mon nez à la tombée de la nuit pour jouer avec les copains...qui ont envie de dormir. Je m'ennuie un peu et sur les photos " elle" dit que j'ai un petit air tristounet.
Depuis quelques semaines, je fais de furtives apparitions la journée, attiré par l'air frais qui entre par la porte de la véranda.
Jeudi, je me suis lancé à la découverte du jardin. Le bonheur !!!!


J'ai retrouvé les copains, le soleil, le vent, les papillons...Je suis HEUREUX !


Cette dernière photo illustre mon bonheur de chat libre.


A bientôt  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...