dimanche 23 avril 2017

Urgent: Topaze, 10 mois, épileptique, a besoin d'une famille.

Samedi, je suis allée rencontrer Topaze chez une famille d'accueil de notre association. Je venais prendre des photos pour actualiser son annonce.



Ce gentil et beau jeune chat m'a accueillie avec de grandes démonstrations d'affection. Très difficile à le prendre en photo car il sollicitait tout le temps des caresses !
Curieux, joueur, plein de vie, Topaze s'étiole dans un appartement qu'il partage avec une dizaine d'autres chats. Il a besoin d'espace, d'enfants pour jouer, il a besoin de vie.


Certes il est bien nourri et soigné, mais la dame qui s'en occupe est fatiguée et a beaucoup à faire avec ses 10 autres chats plus âgés.
Topaze est vraiment une boule d'amour et de vie. Ses quelques petits défauts physiques et de santé sont vite oubliés quand il saute de les bras pour avoir des bisous !
Il louche et son oeil droit est un peu trouble, mais ce n'est pas évolutif, son regard restera comme çà...un petit air de Dalida!


Topaze est épileptique. Il a un cachet à prendre par jour. Il prends facilement son traitement qui est peu onéreux ( une dizaine d'euros par mois).
Nous recherchons en urgence une famille d'accueil ou mieux un adoptant..;
Venez le rencontrer, donnez lui sa chance !

2 commentaires:

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...