vendredi 7 juillet 2017

Qui craquera pour le doux Enjy ?

Enjy est toujours à la maison.

Mon doux et tendre Enjy.
Certes il a environ 8 ans, il est Fiv+....et un peu timide tout au début quand il ne connait pas ( après c'est une machine à ronron bavarde et affectueuse !). Dès que je m'approche de lui il se précipite pour avoir des caresses et il vient se coucher à mes cotés en ronronnant sur le transat à l'ombre.


Ce gros chat est un tendre au physique très très original...Nous l’appelons gentiment; "Kangourou". Il a les pattes avant beaucoup plus petites que les pattes arrières, ce qui lui donne une démarche très...unique.


Enjy est un chat heureux de vivre, très gentil avec les autres chats et d'un naturel gai...il joue avec tout le monde, fait des parties de jeu avec Macdo et poursuit à toute allure les mouches et les abeilles.
Je recherche pour lui une famille d'accueil ou des adoptants. Un jardin est indispensable.




Enjy mérite "sa famille à lui", il a tant d'affection à donner.
C'est un chat "rare". Je dis parfois cela de mes chats en accueil avec qui j'ai un échange particulier. Même si de premier abord, Enjy n'est le plus beau, le plus jeune, le plus....parfait... c'est le plus doux et le plus tendre de tout mes chats en accueil. Il donne énormément. Venez le rencontrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...