lundi 17 juillet 2017

URGENT besoin de FAMILLES D'ACCUEIL.

6 chatons de 2 mois 1/2 sont en danger dans une zone d'activité.



Ils m'ont été signalés mercredi 12 juillet, samedi j'en trappais 2.


Pourtant je n'ai plus de places.
Pourtant je pars dans 5 jours pour ma semaine de vacances annuelle..
Pourtant mes journées n'ont que 24 heures.
Mais comment les laisser dans cet endroit dangereux et inhospitalier ?
Le magasin m'a demandé de les débarrasser des chatons !...sans commentaire....
Les chatons accueillis sont une femelle noire ( 1 kg 1) et un mâle tigré ( 1 kg 4). Ils sont en bon état sanitaire.
Apeurés mais pas agressifs, manipulables, ils se laissent caresser sans pour l'instant y prendre plaisir.
J'ai vraiment besoin de familles d'accueil pour les sociabiliser par le jeux, les caresses, la gourmandise..
Les chatons sont stérilisés demain et à l'issue de leur convalescence, ils seront relâchés sur le site si je n'ai pas de solution.
Je n'arriverai pas seule à les sociabiliser !
Je dois trapper au plus vite les 4 autres et leur maman pour la faire stériliser.

Aidez moi à les sauver.

1 commentaire:

  1. Je suis toujours d'accord pour les héberger le temps que prennes de bonnes vacances...

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...