samedi 30 septembre 2017

HELP pour Sweet Night et Noisette !

Sweet Night et Noisette ont été sauvés de leur vie de misère et de dangers.
Maintenant en pleine forme, stérilisés et identifiés, les deux timides chatons de 5 mois attendent une famille patiente et aimante.

Aidez moi !
Noisette;

 Petit à petit, ils se détendent, sortent de leur cachette quand je viens les voir dans leur pièce.

Sweet est un gourmand, je l'attire avec des petits bouts de steak haché.

Le gourmand !

Sweet Night sort alors de sa cachette, observe et joue avec le plumeau. Je peux le caresser quand il est dans son couchage, il se laisse faire sans agressivité et tends la tête pour avoir des grattouilles sous le cou.

Noisette est beaucoup plus timide, elle regarde de loin. Noisette est encore très apeurée, elle a encore besoin de beaucoup de temps pour se détendre. Elle fait des progrès journaliers, reste sur le lit quand j'entre dans sa pièce, mange ses petits bouts de viande au bout de mes doigts....mais il faut beaucoup de douceur et de patience.

Un peu tristounette..;
Sweet Night et Noisette n'ont plus un physique de bébés mais dans leur tête, ils restent des chatons prêts à courir après des balles, sauter sur le plumeau et...ronronner sous les caresses.

Sweet et Andy.

Des hommes, ils n'ont connu dehors que l'indifférence et la méchanceté.
Sweet et Noisette attendent maintenant une vraie famille, avec si possible un copain chat, pour connaitre la douceur et l'amour.

Aidez moi à les sauver ! Je ne peux pas relâcher Sweet et Noisette pour les voir se faire broyer les pattes dans quelques semaines ou mois.
La maison est pleine. Les sauvetages s’enchaînent.
D'autres chats attendent encore dans l'arrière cour du centre commercial dont le chat blessé dans le dos. Maintenant que 6 chatons de 4 à 5 mois ont été retirés du site, de nouveaux chats adultes apparaissent...à stériliser de toute urgence.

Help pour Sweet Night et Noisette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...