lundi 1 janvier 2018

Bonne année à tous !

Bonjour,
C'est moi MacLaren.



Au nom de tous mes copains, je viens vous souhaiter une magnifique année 2018 remplie de bonheur.
Ici c'est la belle vie: j'ai des copains, plein de bonnes choses à manger ( je suis très gourmand), des arbres à escalader et des souris à chasser dans le champ...


Mais je n'ai toujours pas ma famille à moi.
J'ai pourtant tant d'amour à donner. Je suis un peu timide mais curieux, très joueur, dégourdi, bavard, gourmand et très familier....plein de qualités !
Alors pour 2018, je souhaite une famille accueillante avec un copain chat joueur et un jardin si possible.... Qui craquera sur mes magnifiques yeux verts ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...