jeudi 12 avril 2018

Adieu ma Lulu chérie.

Luna ma belle.

Tu étais l’âme de cette maison.. Accueillante, chaleureuse, affectueuse.
Presque 14 ans à nos cotés. 14 ans de douceur, de câlins, de bisous et de léchouilles. 14 ans d'amour.
Tes reins ont lâchés. La perfusion ne servait à rien.

Je me souviens de ta chaleur la nuit quand tu dormais dans mon cou..
Je me souviens de tes patouillages ( avec les griffes) dès qu'on était sur le canapé.
Je me souviens de ton odeur d'herbe séchée quand tu revenais après 3/4 semaines de tes virées dans le champ.
Tout me manque.
Tu me manques.

7 commentaires:

  1. Comme tu dois être triste...J'avais été conquise lors de ma dernière visite par cet amour de chatte si câline, si affectueuse ! Je compatis à ta peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une chatte extraordinaire et si affectueuse. Elle n'était jamais rassasiée de caresses.

      Supprimer
  2. Bonsoir, je te souhaite plein de courage Fabienne. bises

    RépondreSupprimer
  3. C'était un amour une adorable caline

    RépondreSupprimer
  4. Comme je comprends votre tristesse , je ne me remets pas encore de la disparition de mon Rouky et pourtant les années passent ! Elle était superbe cette petite Mimine noire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle triste nouvelle ! Elle était si accueillante ...Courage pour la longue période de tristesse...

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...