jeudi 10 mai 2018

Les petites " fleurs" vont bien !

Les chatonnes grandissent, jouent, demandent des câlins et sont toujours aussi voraces.
Quelques photos..
J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue !
Sieste collective.
Câlins.
Il n'y aurait pas une petite fille dans cette maison?

Narcisse.
Rose.
Lilas.
Une cagnotte a été lancée sur HelloAsso pour payer les premiers frais des chatonnes.
https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-pacha/collectes/appel-aux-dons-pour-4-chatonnes
Merci beaucoup à Vincent, Geneviève et Marie de leur soutien.

Notre très jeune et petite association fonctionne uniquement grâce à vos dons et adhésions. En parallèle des sauvetages mis en avant sur le blog, les opérations de stérilisations de chattes libres continuent et les chats en accueil sont soignés de leurs petits et grands maux... Cela fera l'objet d'un prochain article, c'est moins fun et moins spectaculaire mais c'est mon quotidien ... et il faut aussi trouver le financement des factures vétérinaires de stérilisation et de soins.

23 h, petite actualisation.
Juste après la publication de cet article, Virginie me téléphonait. Deux chatonnes ne vont pas bien : diarrhée et vomissements pour Lilas, elle a perdu 60 g dans la journée, Iris a perdu 25 g est a aussi une très forte diarrhée.
Direction le vétérinaire. Lilas a 39°C 7 et elle est déshydratée. Iris n'a pas de fièvre. Quelques injections et une réhydratation sous la peau plus tard, les deux minettes sont rentrées à la maison et ...ont mangé croquettes et pâtée. La diarrhée est vraiment énorme mais on y croit ! Les chatonnes sont vives, elles ne sont pas contentes d’être en cage et le manifestent en hurlant .
Encore merci à ma vétérinaire toujours aussi réactive et compétente.

2 commentaires:

  1. j'ai mis le complément sur helloasso. à bientôt j'espère. ;) bisous ma Fabienne.

    RépondreSupprimer
  2. Que de soucis (non, ce n'est pas des petites fleurs en plus !!!), mais ces chatonnes sont vraiment magnifiques...

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...