Ce n'est plus le chaton cachectique et déshydraté du début. Toute en rondeur, le poil épais et brillant, Moody est joueuse, hyper affectueuse, très très câline et gourmande...une chatonne adorable !
Mais... Moody est malvoyante. Elle se débrouille très bien, sort dans le jardin, joue à attraper la queue de son frère ou ...les insectes.
Moody joue avec une fleur.. |
..et le plumeau. |
Son regard est particulier, opaque, ses yeux vont être réouverts prochainement car ses paupières se sont en partie soudées lors de leur cicatrisation.
Moody voit de près certainement, elle enjambe les obstacles, joue en tapant sur une fleur, cours après les balles et attrape le plumeau.
Son regard particulier interpelle au début mais j'oublie vite ce petit défaut quand elle demande des bisous en donnant de grands coups de tête contre mon visage.
Moody tient tête à son turbulent frère Madison. Un peu victimisée par le chenapan à son retour d'hospitalisation, Moody a bien repris le dessus.
Après jeux et bagarres, les deux dorment maintenant enlacés....
Moody et Madison. |
Moody recherche SA famille, famille d'adoption idéalement ou famille d'accueil longue durée.
Moody n'est pas physiquement parfaite, les séquelles de sa maladie sont là.
Cette minette très battante a mis toute son énergie pour s'accrocher à la vie. Pendant ses trois semaines d'hospitalisation chez le vétérinaire, elle s'est battue contre la maladie, séduisant par sa volonté et sa gentillesse toute l'équipe de la Clinique des Quatre Pattes.
Vous vous êtes mobilisés pour participer à la cagnotte pour financer ses soins et ceux de sa fratrie, continuons de partager un maximum pour trouver une famille à la douce Moody.
Au niveau de ses soins, Moody a des gouttes et de la pommade dans les yeux pendant encore 15 jours. Ces soins sont pris en charge par l'association .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire