dimanche 1 janvier 2017

Mélody: " Bonne année à tous !"

Bonjour, c'est moi Mélody.


Je viens vous souhaiter à tous, humains et tous leurs compagnons à poils et à plumes, une très bonne année 2017....remplie de bonheur et d'amour.
Moi je suis au chaud et j'ai à manger en continu: que du bonheur!


Reste à trouver une nouvelle maison car j'adore les câlins et je voudrais bien plus de présence.
Je regarde par la fenêtre et j'aimerais aller faire un petit tour même si il fait très froid. Mais c'est interdit car je suis " à nue", je n'ai plus beaucoup de poils pour me protéger. Vivement que çà repousse!


Venez me rencontrer, je suis toute tristounette dans ma pièce.


Une collecte Helloasso a été lancée pour payer mes frais vétérinaires.

Merci d'avance pour votre aide.
Gràce à vos dons, à votre soutien, vos encouragements et votre amitié, je continue les prises en charge pour soigner, stériliser, sociabiliser, faire adopter...
Mélody est le 110 ème chat accueilli à la maison au cours de l'année 2016 ! Ce chiffre est peut être important, derrière il y a des centaines d'heures de " travail" 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, mais ce n'est qu'une toute petite goutte d'eau dans un océan de misère animale. Mes petites victoires sont importantes pour les chats et chatons que j'ai pris en charge, 
Bonne année à tous remplie d'amour et de paix .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...