mardi 25 septembre 2018

Un grand merci de Roméo.

Bonjour à tous !
Merci, merci et encore merci pour votre soutien sur ma cagnotte.

Adopté.

Vous vous souvenez de moi ?
Jeudi 13 septembre, 460 g de misère et de souffrance.


Mardi 25 septembre, 1140 g de bonheur et de gentillesse.


Je suis un gros gourmand, un gentil chaton plein de douceur et très tendre.

Mon petit bidon bien rempli !

On m'appelle le " léchouilleur fou": je toilette mes copains, les doigts de mes humains...



17 septembre, j'étais encore maigrichon !

En 12 jours j'ai grandi et ... grossi. Mon œil est bien cicatrisé, en fin de semaine les fils seront enlevés et les poils vont vite pousser pour cacher ma cicatrice.


Je suis en pleine forme et j'attends maintenant ma nouvelle famille.
Venez me rencontrer !

1 commentaire:

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...