vendredi 17 mai 2019

Chronique d'une journée ordinaire.

En souvenir de Pacha, décédé il y a 1 an, le 16 mai 2018.

Quelques photos prises aujourd'hui.
Petits moments de ma journée.

Pepsi.
Pirouette a été stérilisée et identifiée aujourd'hui. Tout s'est bien passé. Pirouette est négative au sida et à la leucose, elle est bien dodue et pèse 3 kg 880.

Ce soir, Pepsi, Tanguy et Pirouette.

Pendant son absence j'ai nettoyé à fond et réagencé sa pièce. Exit la cage, elle est remplacée par des tunnels de jeux .

Pixie.

Artémis va bien, elle mange avec un appétit d'ogre toute la journée. Elle commence à trouver la captivité un peu longue. Elle pleure beaucoup, même quand ses chatons sont avec elle. Elle sera relâchée lundi.
Artémis.

Les chatons sont en pleine forme. Un peu timides à leur arrivée ce matin dans la pièce réaménagée, Pepsi, Pepper et Pitchoune se sont amusés avec les tunnels tout l'après midi.
Ce soir, en allant faire ma tournée d'approvisionnement des gamelles, j'ai trouvé les chatons plus détendus. Je viens de passer une heure à jouer avec eux et j'ai pu caresser Pepper. Dans quelques minutes ils rejoindront Artémis pour la nuit.

Ce matin.
Pour finir, un petit coucou des chats libres que j'ai été nourrir aujourd'hui en remplacement de Virginie.
Où est Nestor ?

Et une petite dernière: Hope ! Surprenante mini minette, qui s'adapte bien au rythme de la " maison des chats libres ". Elle a tout compris, les sorties dans le jardin et le champ, le bruit des gamelles pour la distribution de viande... Reste à comprendre que les caresses c'est cool !

Hope.

Tous ces chats, petits et grands, sauvageons ou sociables, qui passent et repartent, ou parfois restent car ils ne sont pas adoptés ( ou adoptables), tous ces chats sont là grâce à lui.
Pacha le chat.
Pacha mon chat. Mon unique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...