dimanche 12 mai 2019

Kitty, Pixie et Tanguy : les caractères s'affirment !

Les chatons grandissent bien.
5 semaines 1/2, 650 g ...de  beaux bébés dodus. Ils mangent des croquettes et tètent toute la journée... ceci explique cela.

Pixie et Kitty

Et chaque jour, ils font des progrès.

Pixie l'escaladeuse. 7 mai.

Premier caca dans la litière (Kitty le 8 mai), premières courses poursuite endiablées , premières escalades et premières chutes (Pixie).

Pixie en haut du dôme.

Mais aussi les premiers ronrons ( Kitty)...

Kitty: sieste dans le hamac.12 mai.

Tanguy se révèle un petit chat joueur et gourmand. Il quitte un peu le giron de sa mère et vient jouer avec le plumeau. Il adore la pâtée et tremble d'excitation quand je lui en propose. Du coup il m'associe à distribution de pâtée et vient me voir dès que j'arrive: la gourmandise donne du courage !

Tanguy, 10 mai.

Pirouette est identique à elle même. C'est une excellente maman chatte mais elle est toujours aussi cracheuse et bondissante si je m'approche trop près d'elle.

Pirouette la protectrice.

L'apprentissage de la propreté est acquis.
Le sevrage n'est pas d'actualité. Pour l'instant les chatons restent avec leur maman. Pirouette sera bientôt stérilisée, identifiée et testée, elle retournera ensuite avec ses chatons jusqu'à mi juin . Elle sera remise sur son territoire plus tôt que si elle ne supporte plus l'enfermement. C'est long 2 mois 1/2 enfermée pour une petite chatte libre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...