jeudi 1 janvier 2015

Juliette a retrouvé sa sœur Julia.


La belle Juliette devant se fenêtre.

Juliette est étonnante, en quelques jours elle a pris possession de la maison. Elle est très curieuse et gourmande. Elle est toujours timide mais se laisse caresser et ronronne.
Elle joue devant nous avec ses balles et elle est très intéressée par les autres chats.
Son coryza se soigne très bien.

Juliette et Pacha

Mardi 30, Virginie est arrivé à enfermer le dernier chaton du CNRS dans une pièce. Nous avons essayé en vain de l'attraper, le chaton très affolé a réussi à se glisser dans le trou d'arrivée de canalisations.
Un peu inquiètes, nous avons installé la petite trappe dans la pièce. Et mercredi matin, Julia était attrapée. Ouf ! Maintenant les chatons de Saphir sont tous à l'abri .
Julia est le dernier chaton qui sort sur la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=uj0Ud6cY1Hk

Julia

Très ressemblante physiquement à Juliette, au niveau du caractère c'est très différent: pour l'instant Julia tient plus du tigre grondant et attaquant que du docile chaton. C'est tout une histoire de lui donner son cachet d'antibiotique !
J+3, Julia n'est plus en cage, elle se hasarde dans la maison avec Juliette. Chaque jour pour sa prise de cachet je la caresse, aujourd'hui je lui ai frotté les babines avec de la vache qui rit....elle aime çà !
Juliette est là depuis une semaine, un jeune couple est venu la voir aujourd'hui. Elle s'est laissée un peu caresser mais était encore bien effrayée. Pourtant ce soir elle a joué avec ma main quand je lui grattouillais le ventre. Avec un peu de patience les 2 minettes vont s'apprivoiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...