dimanche 8 novembre 2015

Fuchi... le coquin commence à faire des bêtises !!

Fuchi retrouve la forme. Plus actif, il a commencé à explorer sa pièce. Moi qui m'inquiétais il y a 2 jours car il ne faisait ni pipi, ni caca, il est en train de me prouver qu'il n'y a plus de souci à me faire...Il découvre des coins sympathiques  ( c'est à dire inaccessibles pour moi) pour faire d'énormes pipis et de somptueux cacas.
Il est joueur et s'ennuie tout seul. Je passe du temps avec lui, mais il lui faudrait des copains.




Demain je retourne chez le vétérinaire pour son injection d'antibiotique. Sa respiration redevient sifflante quand il fait un effort.
Il a encore grossi: 740 g ce matin.Il mange de bon appétit et tout seul sa pâtée Recovery, il dévore une boite par jour. Pour l'instant il ne touche pas à ses croquettes.
Petite vidéo de toutes ses attaques de teigne.....


1 commentaire:

  1. On suit avec passion les progrès de ce bébé...Plein de carresses à ce petit amour qui grâce à vous retrouve la joie de vivre !

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...