mardi 10 novembre 2015

Mes convictions....

Je remets en avant un article écrit en mars.

" Voici donc une partie de" ma profession de foi".
Parce que je respecte la vie, je suis contre les euthanasies de chatons nouveaux nés.
Parce que chaque chaton pris en charge a droit à des soins, de l'attention et de l'amour, je suis contre l'entassement de dizaines de chatons en cage.
Parce que sauver de la rue,ce n'est pas faire vivre dans des conditions sanitaires indignes.
Parce que chaque vie est importante, je suis contre les euthanasies collectives par principe de précaution.
Parce que je respecte la vie, je suis pour une mort assistée sans acharnement thérapeutique.
Parce que je suis famille d'accueil, je mets tout mon amour, mon énergie à soigner , sauver et à faire adopter les chats que j'accueille.
Parce que l'ignorance, l'indifférence, la cruauté sont présents dans la protection animale, il faut des lois pour obliger certains à respecter et à considérer les chats comme des êtres doués de sensibilité.
Parce que je souffre pour ces dizaines de chatons partis faute de compassion, d'attention, de soins, il faut aussi...des règlements intérieurs dans les associations."

Suis je seule à penser cela ?

Poussinette et ses chatons, juillet 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...