jeudi 5 novembre 2015

Fuchi, les news... pas brillant...

Fuchi a été chez le vétérinaire cet après midi. Des troubles neurologiques étaient apparus. Depuis ce matin, il secouait les pattes, était apathique et ne voulait plus avaler en début d'après midi.

Fuchi avec son petit air triste.

Pour faire simple, Fuchi fait une réaction à l'imavéral, le produit dont il a été baigné .
Les troubles vont s'atténuer petit à petit. Il a eu une réhydratation sous cutanée pour l'aider à éliminer le produit.

Pas d'accord pour la piqûre.

C'est ce qui c'est passé cette nuit quand il allait mal, en le réhydratant, j'ai lavé un peu son organisme et il a retrouvé l'appétit.
Maintenant pour éliminer la teigne, çà va être " chaud".
Fuchi aimant les challenges, il a aussi un problème pulmonaire.
Autre hic, il n'a encore jamais fait pipi. Pas simple le minou !
Positivons, il a mangé tout seul du recovery tout à l'heure ! Il ronronne sous les caresses.
Brave petit Fuchi .
Pour ceux nouvelle qui voudrait aider Fuchi, ou un autre de mes protégés, contactez moi .
En tant que famille d'accueil je dois financer les frais vétérinaires des chats que je prends en charge. C'est un combat quotidien, car en plus de trapper,faire stériliser,soigner, câliner, trouver des adoptants..il faut trouver des sous.
Je présente en fin de mois à notre trésorière ma facture vétérinaire et les dons et participations aux frais vétérinaires.
Si vous voulez envoyer une participation au siège social de l'association, merci de préciser quel chat vous sponsoriser.
Tout don est bien sûr à l'ordre de l'ADAD et donne droit à un reçu fiscal.


3 commentaires:

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...