vendredi 11 mars 2016

Stop !

Je ne supporte pas cela et je le dénonce depuis des années.










Je veux faire respecter cette réglementation .


Arrêté du 3 avril 2014 fixant les règles sanitaires et de protection animale auxquelles doivent satisfaire les activités liées aux animaux de compagnie d'espèces domestiques relevant du IV de l'article L. 214-6 du code rural et de la pêche maritime 


NOR: AGRG1407261A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2014/4/3/AGRG1407261A/jo/texte
Je veux aussi lutter contre la maltraitance" involontaire" par ignorance ou incompétence.

Dans ce but , je veux, comme en 2015, un règlement intérieur à l'ADAD.
La petite phrase , dont je ponctuais parfois la fin de mes articles, " et si ENSEMBLE on changeait ça " voulait faire réfléchir dans ce sens.

Je subis depuis des années une malfaisante campagne de dénigrement, j'ai affronté la violence et la haine lors de ma présentation du projet de règlement intérieur à l'AG de 2015,  mais les menaces d'agression physique ( main courante déposée ): c'est TROP !!!

Je pars.

Je serai plus utile à tous ces malheureux chats à l'extérieur de l'association.

Continuez à me suivre sur mon blog  http://lamaisondeschatslibres.blogspot.fr et sur cette page facebook " La maison des chats libres", nous avons encore beaucoup de beaux moments à partager ensemble.
Merci de m'avoir suivi, vos messages de soutien et d'encouragement m'ont portée.

2 commentaires:

  1. Bravo Fabienne ! Courage, générosité et intelligence : voilà ce qui te caractérise, exactement le contraire des personnes auxquelles tu fais allusion.... Et dire qu'elles osent prétendre aider les chats.... J'enrage !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Fabienne ! Courage, générosité et intelligence : voilà ce qui te caractérise, exactement le contraire des personnes auxquelles tu fais allusion.... Et dire qu'elles osent prétendre aider les chats.... J'enrage !

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...