samedi 23 avril 2016

Candy et Honey: les mini minettes attendent leur famille.

Les deux minettes, Candy et Honey, attendent toujours leur famille.



Très à l'aise, câlines, espiègles, curieuses, elles sont hyper craquantes.
Candy est toute petite et fine, 2 kg 4, elle a la taille d'un chaton mais elle est en super forme. Très taquine, elle a embêté toute cette semaine la grosse et douce Idalina , 5 kg 6.

Candy bronze !

Depuis quelques jours les deux minettes sortent dans le jardin.
Jeudi , j'ai nettoyé le bassin. J'ai mis de coté les 3 poissons et la salamandre dans la petite bassine en zinc pendant que je vidais le bassin. Honey a tout de suite compris où étaient les poissons, elle m'a aidée en surveillant avec attention.....

"Te fais pas de souci Fabienne, je les surveille!"

"Attention, ils veulent s'enfuir!"

" Oui j'ai la patte mouillée mais le poisson rouge voulait sauter de la bassine"

Enfin, elle essayait plutôt de les attraper. Je lui disais " Non ! ",..mais dès que je tournais le dos elle tapait dans l'eau avec sa patte.
Une fois le bassin nettoyé, les poissons ont pu retrouver un peu plus de sérénité.. Quoique... Candy a passé un long moment à les observer .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...