mercredi 13 avril 2016

Finette, retour à la maison.

Tiens j'ai droit à de la pâtée, ça sent bon !
Après 9 jours d'hospitalisation, une nouvelle opération ( la troisième), la pose d'un drain.. Finette est revenue à la maison lundi.

La gourmande.

Toujours en cage avec sa collerette, la belle Finette s'est métamorphosée.
Maintenant, elle ronronne, se met sur le dos pour avoir des grattouilles sur le ventre ( ce qui est très pratique pour soigner 2 fois par jour sa plaie ! )
Aujourd'hui mercredi, la vétérinaire a trouvé que tout cicatrisait bien. Retrait des fils vendredi et en début de semaine prochaine, Finette va retrouver sa liberté dans le jardin sécurisé. Les travaux avancent, normalement ce week-end la clôture sera terminée.

Petite information aux vipères...qui se reconnaitront .
Les soins de Finette ont coûtés 510 euros, les généreux dons de deux amies Sophie et Karen s'élèvent à 318 euros, restent 192 euros à charge de l'ADAD.
La nourriture spécifique, A/D et Recovery, a été offerte par Sandrine.
Donc:
- l'ADAD n'est pas mise en difficulté financière par les attaques des chiens sur les chats que j'ai en accueil.
- Finette est tatouée au nom de l'ADAD, ce n'est pas mon chat .
- je mets toute mon énergie à faire payer le propriétaire des chiens....détail de l’enquête bientôt!!!
- les travaux de sécurisation du jardin par une nouvelle clôture sont à ma charge !
- pour finir, j'ai besoin d'autres choses en ce moment que votre fiel.

1 commentaire:

  1. Bravo pour tout ce que vous faites, et bon courage pour la suite. J'espère vraiment que le propriétaire de ces horribles chiens va être condamné à des dédommagements si vous l'avez retrouvé !

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...