dimanche 29 juillet 2018

Recette pour un miracle.

Bonjour c'est moi Bueno !

29 juillet.

Vous ne me reconnaissez pas ?
Avant je m'appelais Hisan, misère en japonais.
Avant j'étais maigrichon, affamé, bourré de puces et de vers...je pesais à peine 800 g.
Avant c'était il y a 5 jours...

24 juillet, Myka et Hisan.

Maintenant, j'ai bien changé. J'ai pris 100 g ( et mon frère, ce goinfre, 180 g ).
Mon poil est brillant, je suis tout beau !

Alors la recette ?
Prenez :
- des misères de chatons affamés, bien parasités, souvent caillassés et parfois écrasés (ne conservez que les vivants, le miracle a ses limites !).
- deux bénévoles très patientes armées d'une trappe de capture ( insensibles à la canicule, à la fatigue, aux menaces  !).
- une famille d'accueil aimante et joueuse ( avec un réel talent de photographe)
- de la bonne nourriture ( merci Royal Canin)
-  des premiers soins efficaces.


Et vous obtenez:

Des chatons magnifiques.

Choco ex Myka

Très joueurs.
Non je suis une fille, tu ne sauras pas mon poids !

Heureux d’avoir été sauvés ensemble.

Pistache et Bueno

Alors bien compris la recette miraculeuse ?

Il faut du temps, de la patience, de l'amour.
Il faut si peu de choses pour nous sauver....

Ah j'oubliais, il faut aussi un peu de sous. 
Voici le lien pour l'appel à dons pour continuer à sauver nos frères, sœurs, cousins et cousines et pour stériliser tous nos parents.
https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-pacha/collectes/appel-aux-dons-pour-12-chats-chatons

Il faut aussi des adoptants !

Merci à Pierrine pour son accueil des trois chatons et pour ces magnifiques photos d'une transformation spectaculaire.
Merci de continuer les partages: actuellement 10 chatons à l'adoption et le sauvetage n'est pas fini.

T'as tout compris? Alors agis !

1 commentaire:

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...