jeudi 4 octobre 2018

Je me présente : Tessy le petit dragon.

Ou plutôt Tessy la petite dragonne.

Adoptée.

Je gronde, je grogne mais je ne crache pas encore du feu !


Mon frère Roméo est un" petit cœur d'amour"...parait il. Il ronronne, léchouille, se frotte et se refrotte pour avoir des caresses.
Moi je suis une star, une diva. Il faut me séduire, m'apprivoiser. Ne pas s’arrêter à mes feulements que je veux impressionnants et menaçants. En fait j'ai encore très peur.

Mode camouflage.

Alors, si vous avez patience et douceur, je me laisse aller et je ronronne, je ronronne....

Avec mon frère qui joue comme d'hab !

Une annonce a été mise pour moi ce soir et déjà les appels arrivent.
J'ai un physique certes mais j'ai aussi mon petit caractère.

Mon timide regard azur.

Et surtout j'ai 12 copains avec moi qui eux aussi attendent une famille.

Oui c'est nous les copains à adopter.
Alors réfléchissez avant de m'écrire des déclarations d'amour de l'autre bout de la France.
Les coups de cœur existent mais j'ai besoin d'une famille patiente et douce, sans jeunes enfants et surtout, surtout je veux partir avec un autre chaton. Je m'entends avec tous les coquins qui vivent avec moi, j'adore jouer avec eux et dormir blottie contre eux.
Et si vous m'envoyez un gentil message pour postuler à mon adoption, je vous dirai peut être un secret.... j'ai une sœur jumelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...