dimanche 17 mars 2019

Un week-end calme.

Amal et Hope sont maintenant en liberté dans une pièce. Toujours timides, les deux minettes réagissent vraiment différemment.

Hope et Amal

Amal ronronne quand on vient la chercher dans sa cachette. Elle donne des coups de tête pour avoir encore plus de caresses et, si je l'installe à mes cotés sur le lit, elle se blottit et se frotte... un amour de minette !

Amal contre moi.

Cet après midi, la belle Amal est partie à la Pfdua en famille d'accueil pour parfaire sa sociabilisation. Elle sera adoptable prochainement par le biais de l'association Pfdua.

Amal demande des gratouilles.

Hope ... c'est une autre histoire !

Tentative d'approche.
La micro minette de 1 an n'a pas du tout apprécié le passage chez le vétérinaire pour sa stérilisation. Elle est grogne, rabat les oreilles et lance les pattes toutes griffes dehors.
J'arrive à l'amadouer grâce à sa gourmandise, à coup de vache qui rit et de petit bout de steak haché !
Elle commence à s'adoucir un peu.

Je tente une sortie...
Miam, c'est bon la viande.

Amal partie, la douce et ronronnante Smoke est revenue à la maison. J'espère qu'elle aidera Hope à se rassurer.

En voilà un qui est bien à l'aise maintenant à la maison: le SDF Néko dit " le roi du canapé ".

Ne pas déranger: sieste .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...