mardi 23 février 2016

Collecte pour les chats à Carrefour Market Chevry : besoin d'aide.

J'ai besoin de bonnes volontés pour m'aider Samedi 27.
C'est assez pressé, assez urgent, je vais vous expliquer pourquoi ..
Début février, le magasin Carrefour Market a gentiment proposé au Bureau de l'ADAD de faire une collecte alimentaire pour les chats.

Nourrissage chats libres par Virginie.

J'ai attendu quelques jours avant de répondre.
"Je suis toujours intéressée pour nourrir les 40 chats libres du CNRS de Gif, les 10 chats du jardin de Godelieve 86 ans du centre de GIF et les 35 chats libres d'Evelyne à Egly et à Arpajon.... Donc je veux bien tenir un créneau horaire avec Évelyne et Virginie."

Léon, Léo, Lilou, Leîa.

Aucune réponse.... ah si un gentil bruit de couloir : Fabienne fait des collectes pour ses chats personnels, elle accapare toutes les collectes de l'ADAD !!!.
Comme je suis d'un naturel gentil, je me dis qu'elles ( eh oui c'est des filles!!!) ne sont pas bien informées de mon action. C'est vrai que je fais un blog pour décrire ce que je fais, mais elles ne le lisent pas !!!
Donc j'appelle  F....une des bénévoles qui se désolait de ne plus participer et bénéficier des collectes.
Voilà mon message envoyé à tous les innombrables membres actifs ( un brin d'humour ne fait pas de mal !!!)
"J'ai téléphoné à F....samedi pour la prévenir de la collecte. Elle n'était pas au courant.
F.... n'est pas disponible le 20 février, la collecte aura donc, à sa demande, lieu le 27.
F.... a besoin de bonnes volontés pour l'aider.
Je serai présente avec Virginie, qui nourrit les 40 chats libres du CNRS le samedi  27 après midi de 15 h 30 à 19 h. Je ferai aussi la collecte pour Evelyne qui n'est pas disponible à cette date. "

Des gamelles bien remplies !
Aujourd'hui, gentil message d'une gentille bénévole :
"Désolée F... et moi ne pourront aider pour cette collecte prévue samedi . Bon courage."

Bien sûr une multitude de noms d'oiseaux me sont venus aux lèvres...

En résumé, en voulant être le plus " réglo" possible,  je me suis mis dans ... les difficultés. Maintenant il faut honorer cet engagement de collecte. Je cherche donc du monde pour nous aider, Virginie et moi, de 10 h à 12 h 30 et de 15 h 30 à  19 h.
J'oubliais une collecte , ce n'est pas une réelle partie de plaisir. Nous faisons quelques belles rencontres de personnes sensibles à notre action, ..ce n'est pas la majorité !
Dans tous les cas nous gardons sourire et optimisme. Venez donc nous rencontrer !

Une petite dernière pour la route, si vous voulez faire plaisir à mes chats en accueil, ... devinez ce qu'il y a dans les assiettes ?

Lollipop, Sweety, Looping, Farinelli, Honey et Candy.

Honey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...