dimanche 14 février 2016

Des nouvelles de Loooping.

A la maison, les jours se suivent et se ressemblent. Soins aux chats, nettoyage, ... les chats sont dans leur période " hibernation", ils dorment, mangent, dorment encore...On les comprends  !!!
Le beau Looping a eu sa séance d’ostéopathie. Il était tout " démis" de partout: le sacrum, la hanche gauche, les lombaires 1 et 7... Prune Arnoul, l’ostéopathe, l'a manipulé en douceur. Le beau Looping était assez timide au début de la séance, à la fin il ronronnait tout détendu. Depuis il a retrouvé son équilibre et est reparti dans l'escalade des arbres !
Looping recherche toujours sa famille, venez le rencontrer !

Dehors c'est si bien..

Petit regard triste pour m'amadouer.

Bon, tu l'ouvres cette porte ?

Prune Arnoul a très gentiment offert la séance d’ostéopathie de Looping.
Merci Prune pour votre efficacité et votre disponibilité pour mes petits protégés cascadeurs... Chaque année, je lui en amène au moins un !
Souvent les chatons se déplacent le sacrum en tombant, parfois c'est bénin, parfois ils perdent la sensiblité des pattes arrières. Ils ne peuvent plus sauter et grimper, voir n'ont plus de sensibilité au niveau des sphincters anaux, donc constipation/occlusion ou incontinence . J'ai eu tous les cas. Prune Arnoul les a remis d'aplomb en une ou deux séances.

Quand je disais que les chats passent leur journée à dormir...


Ethelle, Farinelli et Cassandre.


1 commentaire:

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...