dimanche 17 janvier 2016

La vie est un long fleuve tranquille...ou presque!

Quelques nouvelles du beau Looping.

Looping se repose;
Il n'a plus de fièvre, ses plaies à la patte sont toutes cicatrisées, mais il reste très fatigué.Ce n'est plus du tout le zébulon acrobate toujours en action. Il sort à nouveau faire un tour dans le jardin, un tout petit tour...il revient très vite. Lui si joueur ne s' intéresse plus à ses balles et ses souries.
Il faudrait peut être faire d'autres analyses sanguines et voir où en est son taux de globules blancs. Mais je n'ai pas le budget pour, donc je relance un appel à parrainage pour Looping.
Pour l'instant, Looping a une petite vie tranquille, il mange , dort, mange, dort...une petite vie anormalement trop tranquille pour un chaton de 6 mois.

Looping encore au repos.

Fuchi est revenu en observation une journée car il avait avalé un produit irritant. Le coquin est toujours super câlin et un brin" collant", et surtout il a bien changé. En une dizaine de jours, il a grandi et grossi, il pèse maintenant 2 kg 400.
Fuchi a essayé de jouer avec Looping, mais sans grand succès.

Fuchi.
Dis Looping tu viens jouer avec moi?

Pendant la maison se remplit doucement des chats du jardin , Ils viennent dormir au chaud!
Les habitués ne sont pas vraiment contents de partager leur espace.

Matéo voudrait bien manger la pâtée de Sam.

Cassandre.
Caramel en plein toilettage.

Et pour faire dans le bizarre, voici ce que je retrouve très régulièrement ( une bonne vingtaine depuis cet été), vomi par un de mes chats. Je l'ai prise en photo pour demander son avis à ma vétérinaire.
Conclusion:  1- J'ai un chat mangeur de chenille.
                    2- Les chenilles ce n'est pas digeste !
                    3- Il n'y a plus de saison !


......

1 commentaire:

  1. Qu'il est beau ce petit Looping !
    Merci de me redonner vos coordonnées pour l'envoi d'une petite contribution financière...

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...